Je suis Usagi Tsukino. C’était une belle journée à Tokyo jusqu’à ce que des zombies déferlent les rues. Tout le monde s’enferme chez eux. Dans ma chambre, j’appelle mes amies Ami-chan, Rei-chan, Mako-chan et Minako-chan. Nous devons arrêter ces morts-vivants! Malheureusement, nous sommes incapables de nous transformer en Sailor Gardiennes. Luna et Artemis ignorent pourquoi.
Pendant que Luna fait le tour des pièces de la maison pour s’assurer qu’aucun zombie n’entre, je reçois un message vocal d’Haruka-san. Michiru-san, Hotaru-chan, Setsuna-san et elle sont aussi incapables de se transformer.
Alors que je perdais espoir de pouvoir sauver Tokyo, une lumière apparait. Elle fait place à un extraterrestre portant une robe blanche et jaune. Il a un seul œil, blanc et brillant.
« Bonjour, Terrienne. »
« Qui êtes-vous? »
« Ce n’est pas important. Si tu veux sauver Tokyo des zombies, tu auras besoin de ça. »
L’alien fait apparaitre un clavier d’ordinateur qui est attaché sur des sangles.
« Wow! Un clavier? »
« Oui. Avec le pouvoir de la saisie, tu pourras vaincre tous les zombies et Moric! »
« Qui est Moric? »
« Je n’ai pas le temps de t’expliquer. Je dois donner des claviers Anti-Zombies à tes amies. »
L’extraterrestre disparait en une lumière brillante. Luna entre dans ma chambre. En voyant le clavier, elle me demande ce que c’est. Je lui raconte ma rencontre avec l’alien.
« Eh bien, nous n’avons pas le choix de lui faire confiance. Équipe ce clavier, Usagi-chan, et va éliminer les zombies! »
J’attache le clavier sur ma taille avec les sangles. Je le trouve lourd, mais Luna me dit de ne pas me plaindre. Je rappelle Ami-chan, Rei-chan, Mako-chan et Minako-chan. Elles ont toutes reçu un clavier de l’extraterrestre. Ami-chan me dit qu’Haruka-san, Michiru-san, Hotaru-chan et Setsuna-san en ont aussi un. Michiru-san l’a contacté pour lui dire et pour lui parler du plan qu’Haruka-san a mis en place.
Le plan est simple. Nous tuons tous les zombies que nous croissons et nous nous réunissons à la tour de Tokyo. Selon le miroir magique de Michiru-san, une force maléfique et la source des zombies s’y trouve.
Luna me souhaite bonne chance. Artemis aussi, au téléphone, et je sors discrètement de la maison. Deux zombies me voient et ils marchent lentement vers moi. Je panique et je crie. Je ne sais pas quoi faire. Puis je vois que des mots apparaissent près des zombies. Ayant un éclair de génie, je tape les mots et les zombies meurent. C’était donc ça que l’alien voulait dire par « le pouvoir de la saisie ». Cool!
Je me déplace donc dans la ville, tuant le plus de zombies possible. Je ne tape pas super vite, mais les zombies sont lents alors ça va. Je rencontre rapidement Ami-chan, qui tape à la vitesse de l’éclair, et Rei-chan, qui tape d’une vitesse moyenne. À nous trois, les morts-vivants tombent vite.
Nous continuons notre chemin vers la tour de Tokyo. Nous nous réunissons avec Mako-chan, qui se débrouille pas mal au clavier, et Minako-chan, qui fait tellement d’erreurs en tapant, je me demande comment elle peut détruire des zombies.
« Ne dis pas ça, Usagi-chan! » Me dit-elle frustrée. « Tu fais des erreurs toi aussi. »
« C’est pas vrai! »
« Si, c’est vrai! »
« Ce n’est pas le moment de se disputer! » Rétorque Rei-chan.
« Oui, » dit Ami-chan, « restez concentrée. »
« Ces zombies peuvent nous tuer si nous ne faisons pas attention. » Ajoute Mako-chan.
Nous continuons de tuer des zombies en tapant du clavier et d’avancer. Devant la tour de Tokyo, nous trouvons Haruka-san, Michiru-san, Hotaru-chan et Setsuna-san prise au piège. Elles sont entourées par une énorme horde des zombies. Nous en tuons pour nous frayer un chemin et nous sommes toutes réunies.
« Je suis heureuse de vous voir. » Dis Michiru-san. « Je commençais à perdre espoir. »
« Elle dramatise. » Dis Haruka-san. « Nous n’étions pas en danger. »
« C’est ce qu’elle dit. » Dis Hotaru-chan.
« Qu’est-ce que…? » Demande soudain Setsuna-san en regardant le ciel.
Un cri de guerre se fait entendre et Chibiusa-chan, armée d’un clavier, tombe du ciel en canardant des zombies. Elle atterrit dans les bras de Setsuna-san.
« Small Lady! » S’exclame-t-elle.
« Rohoph m’envoie pour vous aider! » Dis Chibiusa-chan.
« Qui? » Demandé-je sans avoir de réponse.
Nous diminuons la horde le plus possible et nous entrons dans la tour de Tokyo. Les ascenseurs ne fonctionnent pas. Nous sommes obligées de prendre les escaliers.
Nous courrons dans les marches, ce qui n’est pas très prudent, tout en tuant d’autres zombies en tapant et nous arrivons en haut de la tour. Là se trouve un extraterrestre portant une robe noire et brune. Son oeil est vert et brillant.
« Qu’avons-nous là? Des intruses, ouiiiiiiii. Intruses. »
« C’est terminé pour toi! » Dis Haruka-san.
« Terminé? Non. Nooooooon. Rien n’est terminé pour moi. Je suis Moric le Nécromancien! Où est Rohoph? »
« Qui? » Demandé-je, voulant bien savoir qui est ce Rohoph.
« Je dois le trouver. Ouiiiiiii. Je dois le tuer. Rohoph, sale Guérisseur, porteur de la Lumière! Il m’a toujours intimidé, fait du mal. Ouiiii. »
« ASSEZ! » Crie Chibiusa-chan. « Au nom de la lune… »
« NOUS ALLONS TE PUNIR! » Dis les autres filles.
« HÉ! Ne m’ignorez pas! » Rétorqué-je.
Ami-chan, Rei-chan, Mako-chan, Minako-chan, Haruka-san, Michiru-san, Hotaru-chan, Setsuna-san et Chibiusa-chan tapent avec leurs claviers et Moric faiblit rapidement.
« NON! Je ne peux pas être vaincu par des Terriennes avec des claviers magiques! Rohoph… ROHOOOOOPH!!! »
Elles continuent de taper et Moric, ne voulant pas mourir, disparait. Tous les zombies restants meurent. Tokyo est sauvé! Les claviers magiques disparaissent, ce qui nous laisse surprises.
N’ayant aucune raison de restée ici, nous quittons la tour de Tokyo. Nous nous séparons et nous rentrons chez nous. Chibiusa-chan retourne au futur.
De retour dans ma chambre, Luna est contente de me revoir. Je lui raconte tout. Selon elle, Moric s’est enfui et il a quitté la Terre. Quant à Rohoph, bien que je ne sais toujours pas qui il est, je ne l’ai pas revu.
Je sais que les Annunaki (le peuple de Rohoph et Moric) n'ont pas de sexe défini, mais comme ils sont désignés par le terme « ils » dans le jeu, j’utilise le masculin.